Edito

Chère Lectrice, Cher Lecteur, bref, … Cher Toi, qui met tes pattes dans mes empruntes.

Je t’arrête tout de suite, ce blog n’est pas une nième vitrine facebookienne d’un mec en mal de reconnaissance de ces contemporains décérébrés abonnés à la bêtise qui chercherai désespérément la considération et la reconnaissance des personnes qui l’entoure.

L’auteur s’en tamponne l’oreille avec une babouche.

Non. La prétention de ce blog est plus prozaïque*, il s’agit de faire partager avec la toile, mes petites et grandes réflexions, – si tenté qu’elles existent -, mes projets en cours, mes coups de gueule, coups de coeur, mes coups de b… , euh non peut-être pas ceux là. Enfin bref, etc… etc. Donc comme tout blog qui se respecte, un côté RTL. “Raconte Ta Life”.

Pour la petite ligne éditoriale, … Oui vous savez celle que l’on suit avec le nez …

Donc, pour la ligne éditoriale, (ça y est, je me prends pour le redac’ chef du Figaro.) je crois nécessaire qu’elle soit politiquement incorrect, provoc’ si possible et plus si affinitées. Parce que s’il a bien un truc que j’admire chez certain blogueur c’est bien cette liberté de parole qui fait du bien là où elle passe. Tant pis pour les dommages collatéraux, je ne vous demande pas de me lire.

Un petit côté gentiment frappadingue n’est pas à exclure, voire carrément barré, ça serait un plus.

Cher Toi donc, pour paraphraser LMDMF et F.F. Coppola, “Bienvenu dans ma demeure. Entres ici de ton plein gré et laisses s’y un peu de la joie que tu apporte.”

Chat + Souris

* Oui je sais, c’est pas la bonne orthographe, mais celle là me permet de faire un jeu de mots avec un anti-dépresseur courant. Et si jamais ça te défrise les poils du cul, à tout hasard, je t’emmerde.

Bon, ça c’est fait.

Leave a Reply

